Number 1 best price in Quebec: $687 + taxes, no hidden fees

For a respectful, personalized and professional guidance.

Actuel Funeral Services distinguishes itself by offering respectful and professional funeral arrangements at the lowest prices in the Quebec market. Founded in 2004, Actuel Funeral Services  is committed in providing their clients respectful and professional service and to understanding the needs, budget and beliefs of theirclients.

Our funeral home located at 4500 rue de Verdun in Verdun (in front of Verdun metro station), has two visitation rooms and a reception hall. Our visitation rooms can each accommodate 40 people. We also have parking available for our clients.

Our mission is to provide bereaved families a simple, professional service, without a lot of extras, for a low cost, all while ensuring that the deceased one’s wishes are respected.

Whether you chose a pre-arrangement plan or plan a service for a loved one, our goal is to offer you all the services at the lowest prices around, and to respect your wishes. All our packages cost under $2500. Our basic service starts at $687.00 + tax, without hidden fees.

Our home offers all the products and services that the larger funeral homes provide.
We can meet with you at our salon or at your home.

UA-63961771-1

Pourquoi payer plus cher? 687$ + taxes, sans frais cachés 514-367-8387 info@serviceactuel.com

Pour un accompagnement respectueux, personnalisé et professionel.

Actuel Services funéraires  est une entreprise de services funéraires qui œuvre dans la région métropolitaine et ses environs. Fondé en 2004,  Actuel Services funéraires  s’est engagé à offrir à ses clients un service respectueux et professionnel en étant bien à l’écoute des besoins, du budget et des croyances de ses clients. L’entreprise se distingue par ses prix les plus bas sur le marché québécois.

Située au 4500, rue de Verdun à Verdun (en face du métro Verdun). Un salon et une salle de reception pouvant acceuillir une soixantaine de personnes  sont à la disposition de notre clientele. De plus,un stationnement situé à proximité est disponible pour faciliter l’accès à notre clientèle.

Notre mission est d’offrir aux familles endeuillées un service dans la simplicité et dans le respect. Le respect des dernières volontés et croyances du défunt, des besoins de la famille et des normes de qualité de nos engagements professionnels. Tous les services et produits par Actuel sont offerts à coût moindre, sans frais cachés.

Notre but est de vous offrir tous les services professionnels de qualité, tout en ayant les meilleurs prix sur le marché. Que ce soit pour un service de pré-arrangements ou pour un décès. Tous nos forfaits sont disponibles à moins de 2500$. Notre service de base débute à 687,00 $ taxes en sus, et ce, sans frais cachés.

Notre maison offre tous les produits et services que les grandes maisons funéraires peuvent offrir, mais à coût moindre, dans le respect et la simplicité.

Venez nous rencontrer à notre salon  ou nous nous déplacerons à votre domicile.
514-367-8387

UA-63961771-1